Première feuille de soins (l’original) déposée dans la boîte aux lettres prévue à cet effet; devant le bâtiment.
Quelques semaines plus tard; n’ayant pas de nouvelles; on nous apprend que la feuille de soins « n’a pas été retrouvé ».
Après avoir récupéré un duplicata chez le professionnel concerné; je RE dépose le document dans la boîte aux lettres de la CPAM; faute de pouvoir remettre le duplicata à l’accueil tant il y a du monde qui attend devant la porte!!
Et… même scénario que la première fois!
Pas de nouvelles et la surprise d apprendre à nouveau que ma feuille de soins n’a pas été retrouvé!!!
Entre la boîte aux lettres de la cpam et l’entrée de la cpam; il n’y pas plus de 4 mètres! Et pourtant; « quelqu’un » est capable de perdre deux fois le même document!!!
Des questions se posent sur ma prochaine tentative…
Aucune conscience professionnelle !!
Ce matin attente 1h30 pour me dire on vous rappel à 14h. Au final ça n'a servi à rien donc re déplacer cet aprem en gueulant pour enfin être entendu.
Laisser les gens 2 mois sans revenu ne les déranges pas.
L'accueil est une honte , elles sont hautaine et ne cherche pas à comprendre le dossier.
Je suis choqué du comportement audieux des "hôtesses d'accueil ".
Super accueil et compétences des conseillères au top. Un accompagnement professionnel et convivial pour les 3 démarches réalisées (permis de conduire, comptes administratifs bloqués) avec succès grâce à Laury et Estelle. Merci infiniment à vous 2 pour votre aide. Voici un Réel exemple de service d utilité publique. Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre aide
PLUS DE GUICHET, DONC PLUS DE CAS PARTICULIER????Dématérialisation, je me demande ce qu'ils doivent faire maintenant que tous ce fait par internet ! d'ailleurs sur internet on ne comprend rien et pas de réponse dans les 24h. Il n'y a rien d'expliquer pas moyen d'avoir un service client en plus de ça ! Je me demande comment une personne d'un certain age peu si retrouver.
Aucune aide apportée. Un semblant de considération au premier rendez-vous mais visiblement pas prise au sérieux. Conclusion : une perte de temps, et en plus, je dois me débrouiller toute seule. Vive le point justice !