Maison commune des habitants et passants d'Annesse-et-Beaulieu.
Accueil tous les jours ouvrés de la semaine aux heures d'ouverture indiqués sur le site internet http://www.annesse-et-beaulieu.fr
Très bon accueil de la part du personnel présent.
C'est tellement agréable d'être accompagné et aidé dans les démarches du quotidien.
Encore merci pour votre gentillesse.
Bonjour , en arrêt depuis février ,
Arrêt de travail envoyer par courrier et déplacer à la CPAM on as encore été capable de me dire on as pas vos arrêts de travail alors que les duplicatas on été refais 3 fois chez le médecin et déplacer directement .Pas d indemnités et on me dit c pas notre problèmes ...... Embaucher des personnes compétentes et non payer a rien f....
ET je tiens a précisez que c est pas la premières fois !!!!
Je me suis en gueuler avec la bonne femme !!! Vraiment inutile je sais pas se qu’elle fait la bonne à rien !!! Je préfère par téléphone plus agréable !!!
Elle nous agresse presque !!!
Je suis venu deux fois cette semaine, je me suis garé en bas du boulevard sur le parking payant, j'ai payé mon stationnement. Les deux fois j'ai croisé l'agent (fort sympa) qui contrôle les véhicules. Les 2 fois en remontant le boulevard j'ai vu un grand nombre de personnes faisant la manche et systématiquement une canette de bière à la main avec des chiens. Pas d intervention de la police, sûrement moins rentable que le stationnement !!
Comment est-ce possible un festival sans point d'eau pour le public pour se rafraîchir la nuque... Ni pour se laver les mains après passage toilette... Très Inquiétant... Quelle hygiène sanitaire... Le blues Cahors festival.
Et nouveauté du jour votre préfecture interdit les ptite bouteille d'eau et autorise les gourdes... Une honte.
Malhonnête ou simplement incompétent ? J'ai eu le droit d'un visa de long séjour depuis cinq ans. J'ai fourni tous les documents demandés. Chaque année, on me donne un visa d'un an, sans explication. En outre, j'ai été harcelée, au point que j'ai dû emmener un ami français avec moi pour me défendre. Il n'y a aucune excuse à leur mauvais comportement.