Dans l'obligation de faire un crédit pour payer les artisans , le paiement des subventions est beaucoup trop long pour retomber à l'équilibre dans nos comptes .
Personnel très compétent sérieux un suivit dans les formalités administratives très agréable et l'accueil toujours souriant ce qui et rare certain endroits
Dommage qu'il n y ai pas 0 étoile. C'est une honte, le service public a été démantelé, notamment avec une accélération depuis 5 ans. Plus aucun humain, même par téléphone, et en plus on tombe sur une plateforme hors FRANCE !!! HONTE A NOUS !!!! Où PARTENT IMPOTS !!!!!!!!!!!!!
Bel endroit mais un Acceuil regrettable de la part d'une des hôtesses à l'entrée. Pas un sourire pas un bonjour pas un aurevoir, affalé sur son fauteuil, de drôle de façon de recevoir les gens.
Grand
Problème d hygiénique, au niveau des aliments en auto délivrance, j ai vu une personne ce servir , faire tomber par terre les aliments et les remettre dans la boîte de distribution, c était des fuits secs .
On ne devrait pas pouvoir faire cela
Les employés à l'accueil sont une bande de bons à rien ! Lorsque je suis arrivée ils étaient en train de discuter tellement intensément que personne ne s'est dévoué pour venir à moi. La plus âgée a poussé son collègue le plus jeune pour venir vers moi !
Je lis les avis avant de me prononcer, pas brillants et je partage.
ANTS !!! c'est aussi nul que la présence physique d'un(e) employé(e).
vu les "compliments" faits sur l'accueil j'hésite à me déplacer....Mais j'ai absolument besoin d'un document. Je vais essayer... je ne manquerai pas de donner mon avis sur le résultat.
Horaires téléphoniques légères ! Et si il y a du monde en attente ça raccroche au nez direct, comme ça on passe la journée à appeler pour rien du tout. Ils sont incapables de suivre un dossier correctement et demande des papiers qu'ils ont déjà
Aucune aide apportée. Un semblant de considération au premier rendez-vous mais visiblement pas prise au sérieux. Conclusion : une perte de temps, et en plus, je dois me débrouiller toute seule. Vive le point justice !