Plus ça vient et plus le service cpam ne sert à rien. Ils sont dépassé avec pas grand chose. Cela fais 2ans que le covid est présent et cela fait maintenant 6mois que la cpam est injoingnable. Les délais d attente de remboursement sont extrêmement long. Aujourd'hui le 27janvier 2022 et tjrs pas indemnisé d un arrêt maladie de septembre 2021. Bientôt on va devoir attendre 1an avant d être payé. Le pauvre travailleur a la con qui bénéficie d aucune aide perd 100% de son salaire quand il est en arrêt et on te fait attendre 6mois pour être indemnisé et on plus à chaque fois que tu leur envois un mail, c est toujours les même chose soit y a une erreur, soit il n ont pas le document malgré des envois en recommandé. HONTE A CE SERVICE DE L ETAT....😡😡😡
Félicitations aux deux personnes de France Services à Aigues mortes. Merci pour votre professionnalisme, votre dévouement, de nos jours cela n'est pas courant de rencontrer des personnes dévouées dans leur travail, encore merci pour tout !
Bureau des étrangers une honte de se faire recevoir comme un chien, madame avec son bandeau dans les cheveux changeait de metier si vs n’aimez pas le contact avec les gens.
Pitoyable. Catastrophique. Minable.
J'attends depuis 3 semaines ma poubelle. Et je pense que je vais encore devoir attendre.
Numéro de téléphone qui ne réponds pas donc impossible de savoir si ils sont ouvert le 24 décembre.
PLUS DE GUICHET, DONC PLUS DE CAS PARTICULIER????Dématérialisation, je me demande ce qu'ils doivent faire maintenant que tous ce fait par internet ! d'ailleurs sur internet on ne comprend rien et pas de réponse dans les 24h. Il n'y a rien d'expliquer pas moyen d'avoir un service client en plus de ça ! Je me demande comment une personne d'un certain age peu si retrouver.
Totalement incompétent. N'assume pas les dossiers pris en charge par ces employés. Sous prétexte qu'il ne trouve pas de numéro de SIRET dans les documents transmis il ne traite pas le dossier. J'ai trouvé ce numéro en cinq minutes sur internet. Bref... mon dossier ne l’intéresse pas, se que je peu comprendre. Mais dans ce cas la moindre des choses est de le dire sans détour.