Démarche pour la CSS faite en ligne, le vigile me demande un avis d'imposition qui n'était pas demandé, je fais un allé retour pour m'en imprimer un, je reviens, il fait passer une dame devant moi dans la file qui était juste derrière sans aucune raison puis me dit "on a qu'a faire à la courte paille" et au final, l'avis d'imposition n'était même pas demandé. On se demande vraiment pourquoi il nous conseille.
Inutile puisque le personnel ne sait rien, et se fiche d'ailleurs complètement. "Service public" semble être une expression inconnue ici. Le problème c'est que ce personnel est payé avec nos impôts
Enfin une mairie qui est aux services des administrés. Ouvert le samedi matin pour les papiers d identité...avec en prime un excellent accueil de toutes les personnes croisées qui ont le sourire au lèvres. Le top.
Service urbanisme incompétent !
Accorde des déclarations de travaux en toute illégalité malgré les éléments envoyés par mail en amont! Ne répond jamais aux mails, on est obligé de se déplacer donc de poser une demi journée. C'est honteux et ils devront s'en expliquer devant les autorités compétentes.
J'affectionne ce centre pour l'efficacité dans le traitement des demandes des administrés, ça évite les heures d'attente à la mairie au centre-ville. C'est super bien organisé, chapeau à la municipalité !
On dit de venir jusqu’à 17:15, on se fait recaler à 16h45. On nous dit de venir avant 12:00 le samedi, on se fait recaler à 11:25 et de repasser lundi. J’ai vraiment que sa a faire enfaite ? Vous pensez que les gens sont au chômage ou quoi ?
Ouvert pour le journée du patrimoine. La préfecture a été très bien rénové. En plus nous avons eu droit à une petite exposition sur la résistance et les arts.
Comment est-ce possible un festival sans point d'eau pour le public pour se rafraîchir la nuque... Ni pour se laver les mains après passage toilette... Très Inquiétant... Quelle hygiène sanitaire... Le blues Cahors festival.
Et nouveauté du jour votre préfecture interdit les ptite bouteille d'eau et autorise les gourdes... Une honte.