Établissement qui dispose d'une entrée pour les personnes à mobilité réduite.
Espace qui dispose d'un éclairage naturel.
Personnel accueillant.
Parking disponible.
Horaires adaptés et parfois souples.
Je recommande.
Aire naturelle de camping avec petite piscine. Parfait pour camping traditionnel en famille. Possibilité d'hébergement en petite cabane. Aire de jeux avec terrain "city" pour basket et foot, terrain de volley en sable. Aires pédagogiques sur la biodiversité, promenades le long du lac, tables de pique-nique, tout ce qu'il faut.
Rendez vous pour le renouvellement d’une carte d’identité. Aucun courrier ou mail expliquant les justificatifs à emporter « imprimer » le jour du rendez vous car en 2023 la Mairie ne peut pas vous imprimer vos documents; où nous sommes à l’ère du zéro papier, me demande de revenir avec le papier imprimer, en plus de tout ça méga désagréable car expliquait à sa collègue qu’elle était de très mauvaise humeur, je suis seule avec mon fils si j’ai pris ce rdv ce jour ci et à une heure précise ce n’est pas au pif bref Merci j’irai ailleurs pour faire cette carte.
On dit de venir jusqu’à 17:15, on se fait recaler à 16h45. On nous dit de venir avant 12:00 le samedi, on se fait recaler à 11:25 et de repasser lundi. J’ai vraiment que sa a faire enfaite ? Vous pensez que les gens sont au chômage ou quoi ?
Accueil téléphonique plus que déplorable après avoir essayé mainte fois de les joindre dans la journée sans réponse, une bonne femme très désagréable indiquant clairement au téléphone que je la faisais chi** en lâchant un "eh beh" à la fin de l'appel l'air de dire "t'es con*** ma pauvre fille", soufflant plusieurs fois au téléphone! Bref, très déçue de nos services, j'espère ne pas tomber sur la même nana désagréable la prochaine fois
Ce matin j'ai été aux impôts la dame de l'accueil a l'entrée. Très très irrespectueuse, pas aimable, pas souriante du tout. Je suis très déçue pour un accueil public.
Pourquoi est ce que vous laissez des cochons agoniser depuis trois jour sans rien faire ?? C'est une honte. Visiblement la souffrance des animaux ne vous touche pas