Je viens à France Service depuis 2ans ,je suis toujours bien reçue et les prises de rdv sont assez rapides.
Toutes mes demandes sont prises en compte, heureusement que nous sommes aidés.
Quand nous sommes des personnes qui ne connaissent pas grand chose à internet .
Je repars soulagée, je remercie les personnes qui travaillent à France Service, elles ont de grandes et belles qualités, un grand Merci.
Moi je mets pas d'étoiles parce que on attend deux heures au téléphone c'est honteux de pas avoir de service et en plus je suis obligé de mettre une étoile pour pouvoir valider mon ce que j'ai contre
Accueil des plus déplorables, je n’ai jamais vu ça de MA VIE. Une dame aigrie qui parle très mal et se fou de notre gueule ouvertement, nous jette les papiers à la figures et insultes. 0 étoile serait le mieux, à fuir !!!! Éviter le bureau de droite!!!
Un grand Merci à Fatia à la Préfecture de Cahors qui m'a aidé avec gentillesse, compréhension , compétence et professionnalisme à faire une demande de renouvellement de Permis de Conduire ,suite à un vol. MERCI !
Bonjour
17 heures Mont de Marsan Agglo fermé. Le service des bus est une catastrophe. le service payant des transports en commun est une catastrophe. Arrêts de bus mis aux abords des feux de circulation, écarts entre les arrêts foncièrement pas cohérents et j'en passe.... J'ignore qui gère ce service mais vu la catastrophe de gestion des lignes, je puis assurer que je ferai un bien meilleur travail en assurant une disponibilité pour les voyageurs qui ne rouspèteraient pas à payer un abonnement. Le temps des bouchons n'est pas pris en compte, les itinéraires pour certains sont inutiles car pas de fréquentation et j'en passe. La bordelaise que je suis aurait des leçons à vous donner sur comment gérer la circulation à Mont de Marsan (couloirs de bus uniquement pour les bus = gain de temps et profit pour la ville ; une navette uniquement pour le centre-ville etc.....).
En attendant Mont de Marsan Agglo va devoir me rembourser mon ticket aller-retour d'aujourd'hui plus mes surgelés que j'ai été obligée de jeter car le chauffeur a refusé de discipliner les gens afin de faire de la place).