Je mettrai zéro si je pouvais étoile on les appels pour des renseignements et ils ont même pas capable de répondre ça me dis d’aller voir si les bornes de recharges fonction.
Les fonctionnaires sont de plus en plus fainéants sans compter les agents alors que c’est à Saint-Louis Agglomération de voir si les bornes Freshmile fonctionne ou non les clients paye leurs abonnements pour que les bornes fonctionne et les fonctionnaires bougez vous car ça commence à partir en vrille de cette commune de st louis.
P.s:si déjà le personnel de la commune devrai ne pas manquer de respect au personne qui les paye avec leur impots
Un endroit bien agréable à découvrir, pour un moment de détente, la piscine, l'aire de jeux pour enfants, le camping, la randonnée ou d'autres activités de plein air.
Beaucoup d'équipements, de la salle et terrains de sports au camping avec cabanes en bois, possibilités d'activités aquatiques et de randonnées natures.
L'accès est libre et gratuit, seuls les services sont payants.
Bonjour à tous, je tenais à signaler que les animateurs des cantine géré par le centre administratif n'ont pas de contrat et surtout aucunes formation pour géré les enfants handicapés dans certaines écoles de Corbeil-Essonnes. Et les responsables de ça sont tout à fait au courant de ça mais ne font rien.
Depuis un mois j appeler pour rdv il raccroche aux nez tu te presente le filles elle te dise de prendere rdv par telphone. Le filles tres impoli de que tu pose une question elle repondes tres male.
Mes parents ont eut rdv hier , personnels à l'écoute, très compétents et super sympas, je recommande vivement cet organisme. Merci à eux pour le service apporté.
Pitoyable. Catastrophique. Minable.
J'attends depuis 3 semaines ma poubelle. Et je pense que je vais encore devoir attendre.
Numéro de téléphone qui ne réponds pas donc impossible de savoir si ils sont ouvert le 24 décembre.
1 mois et demi pour la validation d' un document qui de base ne prend que 48h généralement!!! Rien ne bouge personne ne répond. Vive l' administration française et ses milliers de fonctionnaires payés à ne rien faire