Payer des impôts pour un service public aussi minable c’est honteux. Il faut batailler pour avoir un renseignement et encore on nous dis d’aller sur internet pour faire une démarche qu’on a déjà faite qui nous amène à les voir mais une fois sur place ne veulent même pas prendre la peine de s’occuper du problème. Revoyez votre fonctionnement et soyez plus humain !!!!!!!
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.
Suite à une erreur de saisie , de la préfecture ,de domiciliation sur une carte grise (un 2 au lieu d'un 12) je n'arrive pas a avoir de correspondant au téléphone à 15 h 00 (même surtaxé ) pour résoudre le problème.
Pourtant quand nous nous présentons il faut avoir les documents en bonnes et du formes et l’accueil n'est pas toujours chaleureux !
J'habite à 50 km de la Roche /Yon ,moi aussi je travail et n'ai pas toujours de la disponibilité pour me rendre à la préfecture dans les horaires restreint et je ne parles pas des vacances scolaires
Quelle solution me proposé vous sachant que l'erreur vous incombe et peut mettre préjudiciable en cas de contrôle de la maréchaussée.
Salutation
ABATTOIR DE MAURIENNE : LA PRÉFECTURE AUTORISE UNE RÉOUVERTURE PROVISOIRE. L214 révélait le 14 novembre des actes de cruauté et des installations défaillantes qui n’ont certainement pas eu le temps d’être mises en conformité depuis. Message tacite de la préfecture : RIEN à branler de la cruauté animale. Niveau d'infamie de cette préfecture ++
Merci encore aux instruis de l'ENA de nous expliquer où on habite!
de nous pomper notre pognon pour avoir aucuns services et si celui-ci existe d'avoir un délais de traitement hallucinant !!!