Tacite reconduction du contrat écrit dans les petites lignes du contrat, bien sûr facturé dès le début de l'année d'après et absolument pas 1 an après la signature du1er contrat . Se méfier, ce sont des pratiques commerciales très douteuses! Organisme a éviter donc.
Suite à un problème de CPAM j'ai du déposer mes papiers de remboursement, plusieurs mois plus tard toujours rien..
Je me demande comment font les gens qui sont au SMIC pour survivre avec un système aussi lent et déplorable. Je m'attends à ne jamais revoir mon argent..
Accueil des plus déplorables, je n’ai jamais vu ça de MA VIE. Une dame aigrie qui parle très mal et se fou de notre gueule ouvertement, nous jette les papiers à la figures et insultes. 0 étoile serait le mieux, à fuir !!!! Éviter le bureau de droite!!!
Change d'adresse sans nous informé, 6 personnes pour 1 agent à la même heure, carte de 2 ans livrée au lieu de 10 ans malgré l'option valable sur le site! Et pour l'avoir j'ai été informé qu'il faut repayer 225€ et y aller en PERSONNE. Quel absurdité! L'État veut gagner sur les dos du peuple!
A quand la privatisation des services publiques ?
C’est le néant ici. Le service est quasi injoignable et une fois en communication il est inutile.
Personne ne sait rien, personne n’est responsable de rien.
Certes le service publique n’a pas d’objectif de rendement, mais enfin là c’est financé un ramassis de fonctionnaires incapables aux frais des contribuables.
Je fais appel à votre éthique. Être fonctionnaires voire haut fonctionnaires d’état est un privilège. Faites en sortes d'honorer vos salaires et vos postes merci.
Scandaleux! le 14 août le site internet annonce que la préfecture est ouverte aux horaires habituels. On fait 50km et on découvre le bâtiment entièrement fermé, sans même un panneau explicatif. Le contribuable n'a pas que des devoirs, il a aussi des droits dont celui d'être informé.
service carte grise injoignable ne répondent plus au tel a partir de 16h , juste l'impression de réveiller mon interlocuteur de sa sieste et en plus très désagréable au tel vive le service public.
J'y suis allé Il y a deux ans : un lieu inhumain, des barreaux aux murs extérieurs, dans une petite rue moche, un sas avec un vigile et passé ce sas on entre dans une pièce ressemblant à un bunker de la NASA...
Le préfet et le gouvernement ont-ils des choses à se reprocher ??!
Service totalement inutile.
Lorsque j’ai simplement demandé un formulaire de déclaration d’impôts, on m’a répondu non, avec un ton méprisant.
J’ai alors proposé qu’on m’en imprime un : nouveau refus, cette fois avec une arrogance à peine voilée.
À quoi bon avoir un service d’accueil s’il refuse d’aider et se permet de traiter les usagers avec condescendance ?