A chaque fois que je viens je suis reçue par cette dame accueillante souriante qui se démène pour vous. Qui a beau d'empathie et ça c'est important. Dans le bureau B.
A quand la privatisation des services publiques ?
C’est le néant ici. Le service est quasi injoignable et une fois en communication il est inutile.
Personne ne sait rien, personne n’est responsable de rien.
Certes le service publique n’a pas d’objectif de rendement, mais enfin là c’est financé un ramassis de fonctionnaires incapables aux frais des contribuables.
Je fais appel à votre éthique. Être fonctionnaires voire haut fonctionnaires d’état est un privilège. Faites en sortes d'honorer vos salaires et vos postes merci.
Accueil téléphonique plus que déplorable après avoir essayé mainte fois de les joindre dans la journée sans réponse, une bonne femme très désagréable indiquant clairement au téléphone que je la faisais chi** en lâchant un "eh beh" à la fin de l'appel l'air de dire "t'es con*** ma pauvre fille", soufflant plusieurs fois au téléphone! Bref, très déçue de nos services, j'espère ne pas tomber sur la même nana désagréable la prochaine fois
Un grand merci aux organisateurs du marché nocturne du mardi qui réunit toujours autant de personnes ! Cela fait des années et des années que nous y venons et c’est toujours là même ambiance aussi conviviale et authentique ! Une mention spéciale aux producteurs pour la qualité et la saveurs de leurs productions… un rendez-vous incontournable l’été quand on est dans le Lot-et-Garonne !!!
Prefecture arriérée qui apparemment n'est pas compréhensive quand vous êtes handicapé...j ai voulu faire la carte d'identité de ma fille handicapée, 2 fois refusée car ma fille ne se tiens pas assez droite et d ailleurs ne peut pas se tenir droite mais la préfecture s en fou...il faut la photo parfaite...bravo belle mentalité...une région qui n'est vraiment pas faite pour les personnes handicapées et qui est loin d'être moderne....si vous pouvez choisir ne venez pas ici...