je crois que le CCAS a change d'adresse?? le site n'est donc pas a jour!! pour les personnes qui ne connaissent pas, ou qui arrivent sur Aigues mortes! merci
Incompétence et manque, pour ne pas dire absence de professionnalisme. Voilà ce qui caractérise notre charmante préfecture. Seul "point positif": les dames de l'accueil qui sont fort sympathique.
Bonjour, je viens d'appeler la préfecture pour avoir un conseil concernant changement de titulaire de carte grise. J'ai déjà fait une partie des démarches en ligne et ai payé à un organisme agréé car concept diffusion à Roquebrune la somme de 218.66 euros. Mais je constate que la démarche engagée me demande nom nom et signature du cédant : or il s'agir de mon père qui est décédé . Et mon notaire me dit d'aller voir sur le service public en ligne ainsi que la personne de la préfecture .
Mais j'ai du mal à trouver la rubrique qui nous concerne.
En fait tout le monde "fonctionne" et ne fournit pas le service pour lequel il est rémunéré . Une honte ! Je suis écoeurée par le manque d'écoute et d'empathie . Je ne vous salue pas .
Vue le commentaire je me suis rendu à mon rdv avec peur mais c'etais bien comme même, l'accueil rapide et efficace et la dame que j'ai eu pour me donner mon titre de séjour était discret et aimable
Des imbranlables ! je me demande ce qu'ils doivent foutre maintenant que tous ce fait par internet ! d'ailleurs sur internet on ne comprend kedal il n'y a rien d'expliquer pas moyen d'avoir un service client en plus de ça ! Je me demande comment un petit vieux pourrais faire c'est impossible !
pourquoi donner un numéro de téléphone sur internet pour vous contacter , si vous ne répondez pas
j ai besoin d'aides pour faire une demande en ligne d'une carte cni
ça ne fonctionne pas , il me demande un numéro de téléphone
quand je le met , il le refus donc mon dossier est toujours en suspend
Malgré les travaux la ville fait de son mieux pour tous. Se qui es dommage c'est qu'après avoir fait tous c'est travaux nous n'ayons plus notre belle et grande foire qui ramèner chaque année des personnes de bien loins. Et qui grâce a ca faisait connaître montcornet.