Aucun mots ne suffisent à décrire cette médiocre administration totalement imputable à l’état mais aussi avec la complicité de tout les fonctionnaires qui se complaisent à y rester travailler tout en dénonçant l’état qui les emploie.
À vomir
Plus d'1h30 sous un soleil de plomb à attendre malgré une CMI, on se demande à quoi elle sert... pas été reçu et on me dit que ça va fermé et ce n'est pas la peine de rester à entendre.
Plus jamais vous me verrez. Vous ne répondez pas au téléphone et n'êtes pas accueillant du tout...
A bon entendeur.
Très bon accueil, efficace, professionnelle. N’étant pas habitante, je suis venue pour effectuer une demande de passeport et carte d’identité, très satisfaite de mon expérience. Merci bcp à la dame qui m’a si gentiment accueillie
Je suis très satisfait du sérieux avec lequel ma demande d'aps poste master a été traité par les agents de cette préfecture. Un grand merci également pour l'accueil et l'organisation dont vous faites preuve.
j'ai tel au central pour avoir le service des cartes grises et j'ai eu la personne competente en 1 mn qui m'a renseigné
j'ai renouvelé mon appel 15 jours apres sans aucun probleme et j'ai ete renseigné sans probleme
Bonjour
17 heures Mont de Marsan Agglo fermé. Le service des bus est une catastrophe. le service payant des transports en commun est une catastrophe. Arrêts de bus mis aux abords des feux de circulation, écarts entre les arrêts foncièrement pas cohérents et j'en passe.... J'ignore qui gère ce service mais vu la catastrophe de gestion des lignes, je puis assurer que je ferai un bien meilleur travail en assurant une disponibilité pour les voyageurs qui ne rouspèteraient pas à payer un abonnement. Le temps des bouchons n'est pas pris en compte, les itinéraires pour certains sont inutiles car pas de fréquentation et j'en passe. La bordelaise que je suis aurait des leçons à vous donner sur comment gérer la circulation à Mont de Marsan (couloirs de bus uniquement pour les bus = gain de temps et profit pour la ville ; une navette uniquement pour le centre-ville etc.....).
En attendant Mont de Marsan Agglo va devoir me rembourser mon ticket aller-retour d'aujourd'hui plus mes surgelés que j'ai été obligée de jeter car le chauffeur a refusé de discipliner les gens afin de faire de la place).