Une étoile est bien trop cher payée pour un tel niveau de complaisances et d'incompétences ... Aucune suite à mes quatres e-mails... Les secrétaires qui sont soumises à Monsieur le Préfet et lui trouvant des excuses sans nom ... Je n'ai toujours pas de réponses depuis l'année dernière... C'est super la "tendinite au poignet" ! Tout comme les trois quarts des administrations Française....
De très loin le pire service public de France !
J'y suis allé pour renouveler mon titre de séjour, un vrai parcours du combattent, déjà la dame au service étraner nous donne l’impression qu'on demande la charité, humiliation, manque de respect, et retard. Voilà ce à quoi j'ai eu droit.
En plus, il ferme à 16 heure pile !!! Pas une minute de plus
En cette période de sécheresse, nous sommes très surpris de voir des agriculteurs arroser leurs parcelles pendant plusieurs heures en pleine journée, malgré toutes les restrictions annoncees
Grand
Problème d hygiénique, au niveau des aliments en auto délivrance, j ai vu une personne ce servir , faire tomber par terre les aliments et les remettre dans la boîte de distribution, c était des fuits secs .
On ne devrait pas pouvoir faire cela
Lucie est très professionnelle, elle sait très bien me libérer de mes tâches administratives.
Passez par Lucie si vous vous voulez un gain de temps phénoménal, et surtout que votre gestion soit bien faite !
C’est primordial d’avoir une gestion solide quand on a des grands projets
Ce matin j'ai été aux impôts la dame de l'accueil a l'entrée. Très très irrespectueuse, pas aimable, pas souriante du tout. Je suis très déçue pour un accueil public.
Bon. 1 heure de route pour nous dire que ce qu'on apelle l'ancien permis quand on a notre premier permis c'est le bsr et non le permis provisoire. Aucun moyen qu'on nous l'envoie, plus qu'a refaire un aller-retour.
Cependant, le temps d'attente était pas trop long.
Aucune aide apportée. Un semblant de considération au premier rendez-vous mais visiblement pas prise au sérieux. Conclusion : une perte de temps, et en plus, je dois me débrouiller toute seule. Vive le point justice !
Je suis arrivé ici un an plus tard. Rien n'a changé, tout est toujours calme et tranquille, les gens viennent strictement sur rendez-vous. Les couloirs sont vides, un conseiller attentif vous prendra rendez-vous.