Cet après-midi je suis allé à la CPAM il y avait du monde je luis montre ma carte handicapé au vigile elle n'a pas voulu que je rentre je m'explique que mon médecin a fait une erreur sur Mon arrêts et que je ramène le bon arrêt qui m'a refait bah monsieur le vigile n'a pas voulu me laisser rentrer je trouve ça inadmissible à part me dire de mettre dans la boîte aux lettres c'est tout ce qu'il avait à me dire donc j'ai mis mes arrêts dans la boîte aux lettres mais pour moi ça s'appelle un manque de respect. Et et là prochaine fois que ça se reproduit je demande à parler à un responsable.
De très loin le pire service public de France !
J'y suis allé pour renouveler mon titre de séjour, un vrai parcours du combattent, déjà la dame au service étraner nous donne l’impression qu'on demande la charité, humiliation, manque de respect, et retard. Voilà ce à quoi j'ai eu droit.
En plus, il ferme à 16 heure pile !!! Pas une minute de plus
Ce service est très important, et m aide beaucoup pour tous ce qui est papier administratifs et autres.Heureusement qu'ils sont là pour m aider.c est un super service.
En 5 ans, je n’ai jamais réussi au téléphone à obtenir la préfecture - qui est rappelons-nous - la représentation de l’Etat pour la Vendée. De même que mes messages sont restés sans réponse. Bref ce service public est une honte absolue.
La demande du relevé d'information intégral ne se fait que par courrier, vive les nouvelles technologies, on veut mettre la fibre dans toute la Vendée, mais pour une information aussi simple, c'est pas courrier avec un mois de délais ! Quand c'est urgent on a pas un mois... Les autres préfectures le font bien...
Personne exécrable au téléphone, parce que j'ai eu le malheur d'appeler un jour férié (pourquoi a t-il répondu au fait?)
Et peu accueillant sur place.
Aucune qualité de service client, étant donné qu'il ne donne pas l'image d'une société.
Rdv aujourd’hui a 10h30 pour une visite d’appartement je viens 10 minutes en avance pour être sûr le mec prévient même pas il se barre donc j’envoie un message et il me dit de repartir
Je me suis déplacé pour rien a fuire