merci pour la gentillesse l'amabilité et le professionnalisme des dames responsables de la Maison du département de Plan du var .cordialement mme Garinet de bonson
Très bon accueil de la part du personnel présent.
C'est tellement agréable d'être accompagné et aidé dans les démarches du quotidien.
Encore merci pour votre gentillesse.
A chaque fois que je viens je suis reçue par cette dame accueillante souriante qui se démène pour vous. Qui a beau d'empathie et ça c'est important. Dans le bureau B.
Si on pouvait mettre Zéro ce serait idéal... Accueil des plus froids, même pas capable de donner un renseignement à but informatif (sans que ce soit en rapport à un dossier sécu) , et pour finir vous envoie balader (pour être polie...) sans même vous laisser finir votre phrase en vous disant qu'elle est tenue au secret professionnel... Alors que je voulais juste une info générale à la base.
L'accueil de Troyes est nettement mieux, même le service téléphonique vaut bien plus le coup !!!
Nombreux guichets permettant un passage rapide, même si à certains créneaux il y a une forte affluence. La majorité des agents administratifs au guichet est agréable.
Lucie est très professionnelle, elle sait très bien me libérer de mes tâches administratives.
Passez par Lucie si vous vous voulez un gain de temps phénoménal, et surtout que votre gestion soit bien faite !
C’est primordial d’avoir une gestion solide quand on a des grands projets
Malhonnête ou simplement incompétent ? J'ai eu le droit d'un visa de long séjour depuis cinq ans. J'ai fourni tous les documents demandés. Chaque année, on me donne un visa d'un an, sans explication. En outre, j'ai été harcelée, au point que j'ai dû emmener un ami français avec moi pour me défendre. Il n'y a aucune excuse à leur mauvais comportement.
Une honte pour le service français !
Appeler plusieurs fois pour essayer d'avoir un renseignement, finir sans réponses à chaque fois. Se déplacer en personne, soit faire une aller-retour d'1h. Trouver 2 secrétaires pas plus débordées que ça dont une sur son téléphone. Pour qu'au final, la personne qui est censé traiter la demande soit en vacances et qu'aucune personnes présentes ne soient capables de la remplacer! Obliger d'attendre qu'elle revienne pour pouvoir m'aider.
Partir avec un léger goût de rancoeur quand ont sait que nos impôts vont dedans...