Vdi 22 mars 2024, 14h France Inter... A une heure de grande écoute nous apprenons qu'il devient interdit de nourrir les écureuils joyeux vivants sur le tracé refusé de l'A69...
Bureau des étrangers une honte de se faire recevoir comme un chien, madame avec son bandeau dans les cheveux changeait de metier si vs n’aimez pas le contact avec les gens.
La femme qui donne le CDS ètait cool. Mais les femmes à la réception sont des grosse feignasse. J'ai essayé de les appeler, pas de réponse. Je suis donc allé là-bas pour demander personnellement mais on m'a dit de vérifier les informations en ligne 🤣à quoi sert d'avoir des gens dans le bâtiment administratif si toutes les informations peuvent être trouvées sur Internet ? un conseil avant de venir ici, assurez-vous de RECHERCHER SUR INTERNET D'ABORD 🤣
Grand
Problème d hygiénique, au niveau des aliments en auto délivrance, j ai vu une personne ce servir , faire tomber par terre les aliments et les remettre dans la boîte de distribution, c était des fuits secs .
On ne devrait pas pouvoir faire cela
Attente 1 heure pour une carte grise,et pour se faire envoyer "ballader" au bout de 30''. "il manque un prénom au dessus de la signature, donc faudra tout faire sur internet" Sauf que le site ANTS fonctionne quand il veut. Merci
Rdv en 24h, conseils de qualité, explications claires puis début du traitement de mon dossier en qq jours, courrier de compte rendu immédiat puis courrier pour proposer une solution et demander mon avis dans la foulée.
Là facture n'a pas été le 1er impératif et j'ai bon espoir de parvenir à régler mon litige. Écoute, efficacité et explications sont des atouts très appréciables.
Très bon accueil et personnels compétents accueillants, mon fils a été suivi par Dr Salvati qui est une professionnelle très sympathique, sa collègue est très souriante et adorable également. Un très bon souvenir en Lorraine avant d'installer en région parisienne. Un grand merci à toute l'équipe PMI.
ABATTOIR DE MAURIENNE : LA PRÉFECTURE AUTORISE UNE RÉOUVERTURE PROVISOIRE. L214 révélait le 14 novembre des actes de cruauté et des installations défaillantes qui n’ont certainement pas eu le temps d’être mises en conformité depuis. Message tacite de la préfecture : RIEN à branler de la cruauté animale. Niveau d'infamie de cette préfecture ++
Plus ça va, plus c'est rétrograde......... plus de renseignements par téléphone, on ne sait pas où en est sa demande de carte grise etc etc .... Vice le moyen age à l'heure de la dématérialisation !!!!!!