Première feuille de soins (l’original) déposée dans la boîte aux lettres prévue à cet effet; devant le bâtiment.
Quelques semaines plus tard; n’ayant pas de nouvelles; on nous apprend que la feuille de soins « n’a pas été retrouvé ».
Après avoir récupéré un duplicata chez le professionnel concerné; je RE dépose le document dans la boîte aux lettres de la CPAM; faute de pouvoir remettre le duplicata à l’accueil tant il y a du monde qui attend devant la porte!!
Et… même scénario que la première fois!
Pas de nouvelles et la surprise d apprendre à nouveau que ma feuille de soins n’a pas été retrouvé!!!
Entre la boîte aux lettres de la cpam et l’entrée de la cpam; il n’y pas plus de 4 mètres! Et pourtant; « quelqu’un » est capable de perdre deux fois le même document!!!
Des questions se posent sur ma prochaine tentative…
Accueil des plus déplorables, je n’ai jamais vu ça de MA VIE. Une dame aigrie qui parle très mal et se fou de notre gueule ouvertement, nous jette les papiers à la figures et insultes. 0 étoile serait le mieux, à fuir !!!! Éviter le bureau de droite!!!
Bonjour , en arrêt depuis février ,
Arrêt de travail envoyer par courrier et déplacer à la CPAM on as encore été capable de me dire on as pas vos arrêts de travail alors que les duplicatas on été refais 3 fois chez le médecin et déplacer directement .Pas d indemnités et on me dit c pas notre problèmes ...... Embaucher des personnes compétentes et non payer a rien f....
ET je tiens a précisez que c est pas la premières fois !!!!
je vais choquer mes bon faut ceux faut rempli de vieux dur de la feuille tu leur demande de t'expliquer des démarches il dise faut patienter excellent tu m'étonnes qu'on a problème administratif avec ça