Cet après-midi je suis allé à la CPAM il y avait du monde je luis montre ma carte handicapé au vigile elle n'a pas voulu que je rentre je m'explique que mon médecin a fait une erreur sur Mon arrêts et que je ramène le bon arrêt qui m'a refait bah monsieur le vigile n'a pas voulu me laisser rentrer je trouve ça inadmissible à part me dire de mettre dans la boîte aux lettres c'est tout ce qu'il avait à me dire donc j'ai mis mes arrêts dans la boîte aux lettres mais pour moi ça s'appelle un manque de respect. Et et là prochaine fois que ça se reproduit je demande à parler à un responsable.
Perdent régulièrement ou ne reçoivent jamais les feuilles de soins. Aux bénéficiaires de se débrouiller pour se procurer un duplicata sans aucune solution apportée. Rallonge d’autant les délais de traitement (2 mois pour une feuille de soins).
Scandaleux! le 14 août le site internet annonce que la préfecture est ouverte aux horaires habituels. On fait 50km et on découvre le bâtiment entièrement fermé, sans même un panneau explicatif. Le contribuable n'a pas que des devoirs, il a aussi des droits dont celui d'être informé.
Nul ! Malpolie hautain méprisant... aucun talent administratif ! En 5 ans de visite occune évolution notable, rares sont ceux qui savent dire bonjour, travailler et au revoir ! Tout simplement !
(Obligé de mettre une étoile nous vous en valait -1.)
Pour une service soit disant public, je trouve inadmissible de ne pouvoir avoir une personne au téléphone pour nous renseigner. Les horaires trop restreints (très, très compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone) et les prises de rendez-vous sont trop longues.
Génial. C'est très agréable de travailler avec cette entreprise. Je conseille fortement. Aménagement très agréable et parking bien fait. Je recommande fortement