1 étoile car on ne peut mettre moins, comme l'avis précédent, 17 essais de contact téléphonique et les lignes toujours occupé, on se demande bien à quoi.
On peut aussi se demander l'utilité d'un service téléphonique qui ne répond jamais et dont les heures ouvrables sont si pratique pour des gens qui travaillent que celà en devient risible.
Malheureusement pour avoir une réponse il me semble que le seul moyen est de prendre un rendez vous si tenter que cela soit possible je n'ai pas essayer et que VOUS deviez poser une après-midi de congé pour ça... Passez votre chemin sur le répondeur serait plus honnête.
L'Espace France Services est fermé le troisième jeudi après-midi de chaque mois. Fermeture la semaine du 15 août ainsi que celle du 25 décembre. Exceptionnellement fermé le jeudi 22 mai 2025 après-midi et le vendredi 6 juin 2025.
J'hésite entre 0 et 4 étoiles. Une des femmes est compétente et l'autre est insultante et incompétente. N'allez pas au bureau de droite (si c'est bien toujours la même qui y est)
Permis refait mais.. Impossible de le retirer l'après midi. Cela veux dire que l'après midi, il n'y a aucune personne dans la préfecture ayant la capacité physique et/ou intellectuelle de trouver cet objet mystérieux et de le remettre à son propriétaire.
-Pouvez vous me l'envoyer chez moi ?
-Non.
-Comment on fait ?
-Vous n'avez pas de vacances ?
-Dans 6 mois si.
-Alors à dans 6 mois monsieur !
Pour le moment je tombe sur du personnel agréable. Le bémol votre site, Svp à revoir on peut pratiquement rien y faire, _demande acte , le quotient f _reservation centre /cantine.....et bien d.autres mettez toutes les demandes en ligne pour que cela soit pratique pour les personnes.
Je sors à peine du centre de Corbeil pour récupérer mes cartes d’identités et passeport. La femme qui au Dr1 devrait changer de travail, elle est un agréable c’est incroyable ! Une vraie porte de prison. Il faut changer de travail madame. Revoir vos employés a pars la dame de l’accueil qui est adorable.
Personnels compétent et agréable. Par contre pour un service public : pas de wc. Où va la France ? Malades, femmes enceintes, âgés... Comment fait-on ?
En 2024, plus le doit d'avoir des besoins vitaux, naturels.