Je reste polie avec cette dame au téléphone pour régler une situation d'impayé. Je demande des informations elle me dit de me renseigner ailleurs. N'est ce pas votre métier ? Et de plus elle me raccroche au nez !
Suite à un problème de CPAM j'ai du déposer mes papiers de remboursement, plusieurs mois plus tard toujours rien..
Je me demande comment font les gens qui sont au SMIC pour survivre avec un système aussi lent et déplorable. Je m'attends à ne jamais revoir mon argent..
A Romilly des faigniasse,qui un mardi a 9h30 sont mêmes pas ouvert je me demande bien à quoi elle sert cette CPAM de Romilly?Bah a rien faut mieux téléphoner au 3646 ou on tombe sur une plate forme et qui nous renseigne le mieux.
1h30 pour joindre le service des cartes grises, alors que le jeudi matin c'est un des rare jour d'accueil téléphonique !!! A chaque fois mise en relation avec une boite vocale... qui ne prend pas des messages !!!
Très bon accueil , un personnel à l'écoute et désireux de faire au mieux pour aider à la compréhension et faciliter les démarches
Je les remercie très sincèrement
Aucun ramassage des poubelles et aucun conteneur public à Noves : c'est se moquer de l'hygiène publique ! En revanche, pour donner des leçons de morale écolo-bobo-woke-gauchiste imbéciles, là, c'est le haut du podium...
Meprisant et mechant. Obligé de rappeler que je suis française comme la personne au téléphone et réponse édifiante : "mais madame des gens parlent francais sans accent et sont étranger"... J ai fait part de mon écoeurement. Elle m a souhaité une bonne journée !
Services et personnes travaillant à la préfecture totalement inutiles !!! Ils ne font déjà pas grand chose de leur journée et ne sont même pas capable de répondre au téléphone ! S'ils sont si débordés que ça qu'ils travaillent dans ce cas un peut plus !!
Que des incapables.
Tout simplement une bande fainéants incompétents qui sont incapable de vous renseigner correctement.
Quand je pense que je paye des impôts pour des guignols même pas fichus d'être aimable, ils devraient être mis dehors ces idiots.