A quand la privatisation des services publiques ?
C’est le néant ici. Le service est quasi injoignable et une fois en communication il est inutile.
Personne ne sait rien, personne n’est responsable de rien.
Certes le service publique n’a pas d’objectif de rendement, mais enfin là c’est financé un ramassis de fonctionnaires incapables aux frais des contribuables.
Je fais appel à votre éthique. Être fonctionnaires voire haut fonctionnaires d’état est un privilège. Faites en sortes d'honorer vos salaires et vos postes merci.
On appelle au téléphone,11h, au Numéro du standard de la préfecture et personne ne répond, un disque qui vous répète inlassablement qu'ils s'efforcent d'écourter notre attente, et toujours rien. 25 minutes ...Y a-t-il au moins quelqu'un a l'autre bout du fil ...
service incompétent chaque appelle pris en compte la secretaire nous mets sûr une messagerie morte OU PASSE LES SOUS DE L'ETAT LES IMPÔTS A DES GENS COMME EUX BRAVO LA FRANCE apprenez a faire votre métiers VIVEMENT LA 3EME REVOLUTION
Bonjour
17 heures Mont de Marsan Agglo fermé. Le service des bus est une catastrophe. le service payant des transports en commun est une catastrophe. Arrêts de bus mis aux abords des feux de circulation, écarts entre les arrêts foncièrement pas cohérents et j'en passe.... J'ignore qui gère ce service mais vu la catastrophe de gestion des lignes, je puis assurer que je ferai un bien meilleur travail en assurant une disponibilité pour les voyageurs qui ne rouspèteraient pas à payer un abonnement. Le temps des bouchons n'est pas pris en compte, les itinéraires pour certains sont inutiles car pas de fréquentation et j'en passe. La bordelaise que je suis aurait des leçons à vous donner sur comment gérer la circulation à Mont de Marsan (couloirs de bus uniquement pour les bus = gain de temps et profit pour la ville ; une navette uniquement pour le centre-ville etc.....).
En attendant Mont de Marsan Agglo va devoir me rembourser mon ticket aller-retour d'aujourd'hui plus mes surgelés que j'ai été obligée de jeter car le chauffeur a refusé de discipliner les gens afin de faire de la place).