Incompétence et manque, pour ne pas dire absence de professionnalisme. Voilà ce qui caractérise notre charmante préfecture. Seul "point positif": les dames de l'accueil qui sont fort sympathique.
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.
Le truc qui ne sert à rien et qui coûte aux entreprises
Pour lequel on n’a élu personne
Et qui permet à ces gens là de gagner des subsides non imposables
Toujours aucuns arguments de Terre de Provence concernant l'utilité des rendez-vous à la déchetterie. Pour ma part je ne vois que zèle inutile d'une administration qui cherche à exister et embouteillages permanents les jours sans RV, là où il n'y en a jamais eu depuis 15 ans que je la pratique
Les horaires sont faux, on fait le déplacement pour rien. Locaux en fermeture exceptionnelle (affiche présente aux 2 visites) . J'espère ne pas avoir à me déplacer jusqu'à Bergerac !
En 5 ans, je n’ai jamais réussi au téléphone à obtenir la préfecture - qui est rappelons-nous - la représentation de l’Etat pour la Vendée. De même que mes messages sont restés sans réponse. Bref ce service public est une honte absolue.
Malhonnête ou simplement incompétent ? J'ai eu le droit d'un visa de long séjour depuis cinq ans. J'ai fourni tous les documents demandés. Chaque année, on me donne un visa d'un an, sans explication. En outre, j'ai été harcelée, au point que j'ai dû emmener un ami français avec moi pour me défendre. Il n'y a aucune excuse à leur mauvais comportement.