Compte Amélie deconne, j'entre mes identifiants,ça me rajoute un code de sécurité,mais toujours impossible de me connecter à mon compte.De plus j'ai déposé un renouvellement de ma "CMU" au mois de mars toujours aucune réponse.
Très bon accueil, efficace, professionnelle. N’étant pas habitante, je suis venue pour effectuer une demande de passeport et carte d’identité, très satisfaite de mon expérience. Merci bcp à la dame qui m’a si gentiment accueillie
Apres avoir tourné sur le parking de l hôpital et les parkings du pôle enfant archi plein pendant 15min, je ne trouve une place que sur leur parking.
Il n y a pas de panneau indiquant réservé à la clientèle
Une dame cheveux courts sort et me dit de me garer ailleurs. Je lui réponds que je n ai trouvé une place qu ici et que je viens en consultation suite à une fissure de la poche des eaux étant au 9eme mois. Elle me dit que ce n est pas son problème et que j aille me garer ailleurs. Puis rentre dans son bâtiment pour couper court à la conversation.
Aucun scrupule ni empathie !!! Pauvre femme !!!!
Le 13 février 2025,
À 13 h30,
Bonjour monsieur, dame.
J avait rendez-vous ce jour ci,
Avec madame Vanessa couturier,
De la msa du Languedoc
Béziers, il me semble.
Une jeune femme,
agréable,
À l écoute,
Très gentillle et
Compétentes.
Et le personnel
De France service,
Très bien.
Très bonne idée
Cette administration
Plus q'utile.
Continuez ainsi j espère.
Cordialement votre.
Je félicite le personnel de France services Caussade qui offre un accueil souriant, efficace et agréable ; c'est très plaisant et très professionnel ; bravo à ces jeunes gens ! La conseillère qui m'a reçue a été à l'écoute, efficace et a pris le temps de m'expliquer et de régler mon problème. Il faut dire quand les choses fonctionnent, et c'est une très bonne idée que de mettre en place ce type de services dans des petites villes. Bravo et merci encore, car on est vite dépassé face aux règles administratives nombreuses et complexes.
Les employés à l'accueil sont une bande de bons à rien ! Lorsque je suis arrivée ils étaient en train de discuter tellement intensément que personne ne s'est dévoué pour venir à moi. La plus âgée a poussé son collègue le plus jeune pour venir vers moi !