Très bon accueil avec beaucoup de disponibilité, une aide très utiles dans les démarches avec la justice que j'ai découvert trop tard dans mes engagements. Merci
Un endroit bien agréable à découvrir, pour un moment de détente, la piscine, l'aire de jeux pour enfants, le camping, la randonnée ou d'autres activités de plein air.
Beaucoup d'équipements, de la salle et terrains de sports au camping avec cabanes en bois, possibilités d'activités aquatiques et de randonnées natures.
L'accès est libre et gratuit, seuls les services sont payants.
Nous avons cherché a les contacter pour seulement quelques conseils et nous nous sommes fait envoyer balader de façon tout juste polie. On nous a dit qu'on n'avait pas le temps de s'occuper de nous. C'est tout...
J'ai toujours été bien accueilli par téléphone et bien dirigé vers le service concerné.
J'estime qu'il est toujours aisé de critiquer en particulier sur les sites Google mais à partir du moment où l'on manifeste du respect et de l'écoute envers autrui, ceux-ci vous le rendent.
Merci à l'équipe d'Albi.
Service urbanisme incompétent !
Accorde des déclarations de travaux en toute illégalité malgré les éléments envoyés par mail en amont! Ne répond jamais aux mails, on est obligé de se déplacer donc de poser une demi journée. C'est honteux et ils devront s'en expliquer devant les autorités compétentes.
Bonjour à tous, je tenais à signaler que les animateurs des cantine géré par le centre administratif n'ont pas de contrat et surtout aucunes formation pour géré les enfants handicapés dans certaines écoles de Corbeil-Essonnes. Et les responsables de ça sont tout à fait au courant de ça mais ne font rien.
J'ai eu un problème pour ma carte grise, je suis allée à l'accueil, j'ai été très bien accueillie, le personnel a été très efficace, elles ont trouvé le problème et l'ont résolu. J'ai pu faire ma carte grise sur internet. C'est génial, merci beaucoup. A tout ceux qui ose les critiquer, sachez qu'il est très difficile de donner entière satisfaction à tout le monde. Et qu'elles essayent de trouver des solutions pour tout le monde. Alors merci de bien vouloir les respecter, ce sont des êtres humains comme vous et moi.
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.