3 mois pour avoir mon congé paternité et dans ces trois mois il a fallu que je renvoie trois fois les mêmes documents tu les as au téléphone on ne peut plus rien leur dire parce qu'il te raccroche au pif vraiment un service de merde
Pour une halte ou quelques jours, voilà un camping "aire naturelle" bien agréable. L'accueil, déjà, montre que l'on ne s'est pas trompé, et les services proposés peuvent satisfaire par exemple les cyclos campeurs (kitchenette à disposition avec plaques électriques et micro ondes)... mais en ayant fait les provisions en passant à St Loup !
Accueil des plus déplorables, je n’ai jamais vu ça de MA VIE. Une dame aigrie qui parle très mal et se fou de notre gueule ouvertement, nous jette les papiers à la figures et insultes. 0 étoile serait le mieux, à fuir !!!! Éviter le bureau de droite!!!
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.
Grand
Problème d hygiénique, au niveau des aliments en auto délivrance, j ai vu une personne ce servir , faire tomber par terre les aliments et les remettre dans la boîte de distribution, c était des fuits secs .
On ne devrait pas pouvoir faire cela