Superbes équipements pour une petite commune. Que l'on soit habitant ou de passage, on apprécie l'attention, ou plutôt les petites attentions. Un grand merci :)
Très mal reçu par une dame qui ne veut pas renseigner a qui on fait perdre son temps Service publique décevant être aussi mal reçu quand o est pour rien très méprisante prends beaucoup de plaisir a dire au revoir madame alors que je suis un homme
J'ai toujours été bien accueilli par téléphone et bien dirigé vers le service concerné.
J'estime qu'il est toujours aisé de critiquer en particulier sur les sites Google mais à partir du moment où l'on manifeste du respect et de l'écoute envers autrui, ceux-ci vous le rendent.
Merci à l'équipe d'Albi.
Impossible d'avoir quelqu'un pour se renseigner au bureau d'étrangers, mon expiration sur le territoirebientôt....ni en se déplaçant, ni au bout du fil et encore pire sur le mail...Tous les documents c'était envoyé en temps fallu
Vraiment déçu.
Permis refait mais.. Impossible de le retirer l'après midi. Cela veux dire que l'après midi, il n'y a aucune personne dans la préfecture ayant la capacité physique et/ou intellectuelle de trouver cet objet mystérieux et de le remettre à son propriétaire.
-Pouvez vous me l'envoyer chez moi ?
-Non.
-Comment on fait ?
-Vous n'avez pas de vacances ?
-Dans 6 mois si.
-Alors à dans 6 mois monsieur !
Je remercie, 3 superbes femmes pour rechercher ma cni qu'elles ne pouvaient pas trouver, car ce n'était pas la bonne Mairie. Merci pour leur patience et gentillesse. Elles sont formidables.
Nul ! Malpolie hautain méprisant... aucun talent administratif ! En 5 ans de visite occune évolution notable, rares sont ceux qui savent dire bonjour, travailler et au revoir ! Tout simplement !
(Obligé de mettre une étoile nous vous en valait -1.)
Pour une service soit disant public, je trouve inadmissible de ne pouvoir avoir une personne au téléphone pour nous renseigner. Les horaires trop restreints (très, très compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone) et les prises de rendez-vous sont trop longues.