Scandaleux! le 14 août le site internet annonce que la préfecture est ouverte aux horaires habituels. On fait 50km et on découvre le bâtiment entièrement fermé, sans même un panneau explicatif. Le contribuable n'a pas que des devoirs, il a aussi des droits dont celui d'être informé.
Je suis venu deux fois cette semaine, je me suis garé en bas du boulevard sur le parking payant, j'ai payé mon stationnement. Les deux fois j'ai croisé l'agent (fort sympa) qui contrôle les véhicules. Les 2 fois en remontant le boulevard j'ai vu un grand nombre de personnes faisant la manche et systématiquement une canette de bière à la main avec des chiens. Pas d intervention de la police, sûrement moins rentable que le stationnement !!
On appelle au téléphone,11h, au Numéro du standard de la préfecture et personne ne répond, un disque qui vous répète inlassablement qu'ils s'efforcent d'écourter notre attente, et toujours rien. 25 minutes ...Y a-t-il au moins quelqu'un a l'autre bout du fil ...
Horaires téléphoniques légères ! Et si il y a du monde en attente ça raccroche au nez direct, comme ça on passe la journée à appeler pour rien du tout. Ils sont incapables de suivre un dossier correctement et demande des papiers qu'ils ont déjà
J'ai envoyer 2 email pour un logement, aucune réponse de leurs part. J'ai appeler une fois et la dame était désagréable au téléphone.
A quoi bon mettre des logements en ligne si c'est pour ne pas répondre aux personne.