Aucun mots ne suffisent à décrire cette médiocre administration totalement imputable à l’état mais aussi avec la complicité de tout les fonctionnaires qui se complaisent à y rester travailler tout en dénonçant l’état qui les emploie.
À vomir
Endroit nature propice à la rando pédestre ou à vélo. Tables de pique-nique à l'ombre ou au soleil. Circuit didactique. Grand parking et toilettes. Piscine (2,5€ pour adulte) et possibilité d'acheter une glace auprès de personnes très aimable à l'accueil 😀
Superbes équipements pour une petite commune. Que l'on soit habitant ou de passage, on apprécie l'attention, ou plutôt les petites attentions. Un grand merci :)
Incompétence et manque, pour ne pas dire absence de professionnalisme. Voilà ce qui caractérise notre charmante préfecture. Seul "point positif": les dames de l'accueil qui sont fort sympathique.
Acceuil => Bon accueil
Service => il faut juste comprendre comment ca fonctionne.
Horaire => sans commentaire! on doit prendre la matinée pour y aller.
Rapidité de traitement => sans commentaire presque 2 mois mais au moins on a le récépissé ..
Conclusion )=> Courage l'administration française peut mieux faire ...
j'ai tel au central pour avoir le service des cartes grises et j'ai eu la personne competente en 1 mn qui m'a renseigné
j'ai renouvelé mon appel 15 jours apres sans aucun probleme et j'ai ete renseigné sans probleme
Comment est-ce possible un festival sans point d'eau pour le public pour se rafraîchir la nuque... Ni pour se laver les mains après passage toilette... Très Inquiétant... Quelle hygiène sanitaire... Le blues Cahors festival.
Et nouveauté du jour votre préfecture interdit les ptite bouteille d'eau et autorise les gourdes... Une honte.