Juste merci pour tout. Votre gentillesse , votre écoute. la prise en charge rapide et efficace de mon dossier. Puis un dénouement tout a fait inespéré grace a votre intervention., ce qui va me permettre d avoir un regard plus serein et confiant sur l avenir. Véronique D
Je suis en invalidité depuis 5 année et j appel la sécu et me dise qu’ils faut que paye le transport et que je touche 520 et je paye le médecin le tier donc il y’a de chose pas normal il ont aucun respect des malades à par donner la cmu à des gens qui ne travaille pas ou faire des soins a des étrangers ´il risque pas d’être fatigués eux le q sur une pendant 7h il se disent fatigué ces honteux pour eux et après il parle qu’ils sont en déficit ils ont qu’à se posé des questions du coup je suis condamné à mourir à la maison ´à savoir que j’ai une scintigraphie des artères à passer en urgence je suis condamnée à cause de ma propre sécurité sociale de l aube ´bravo les fonctionnaires des bon à rien
Bonjour, j'ai étais hier pour l'inscription scolaire de mon fils et le calcul de quotient familial , je étais au guichet A exactement il était très occupé par un homme qui connaissait pour lui faire l'inscription de ses enfants sans avoir un ticket et de passer devant les autres qui attends depuis 9h ou 10h.
et pour faire vite il m'a jeter la certification d'inscription et la feuille de modalité du calcul et elle me dit que j'ai perdu alors j'ai rien compris et elle a fait pareil pour les autres papier d'explication.
Première visite pour moi dans le nouveau centre administratif la semaine dernière :
3 personnes à l'accueil compétentes. Attente dans le hall, bien installée.
Accueil très pro à l'Urbanisme ainsi qu'aux Archives.
Merci
Comment est-ce possible un festival sans point d'eau pour le public pour se rafraîchir la nuque... Ni pour se laver les mains après passage toilette... Très Inquiétant... Quelle hygiène sanitaire... Le blues Cahors festival.
Et nouveauté du jour votre préfecture interdit les ptite bouteille d'eau et autorise les gourdes... Une honte.
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.