Honteux de puis le 1er avril je suis en accident de travail et je viens de reprendre le travail le 5 mai nous sommes le 21 mais je n'ai reçu aucune ressource du coup je ne peux pas payer mes prélèvements du coup agios sur mon compte j'aimerais savoir comment faire pour avoir un recours avec mon assurance juridique contre eux honteux de leur part j essayé de les joindre et me parle totalement mal et me dise que eux vivent très très bien et que je dois me débrouiller le temps qu il puisse me payer je vais pouvoir attaquer la sécurité sociale et contacter l est eclair pour faire un un article sur eux
Aire naturelle de camping avec petite piscine. Parfait pour camping traditionnel en famille. Possibilité d'hébergement en petite cabane. Aire de jeux avec terrain "city" pour basket et foot, terrain de volley en sable. Aires pédagogiques sur la biodiversité, promenades le long du lac, tables de pique-nique, tout ce qu'il faut.
Si on pouvait mettre Zéro ce serait idéal... Accueil des plus froids, même pas capable de donner un renseignement à but informatif (sans que ce soit en rapport à un dossier sécu) , et pour finir vous envoie balader (pour être polie...) sans même vous laisser finir votre phrase en vous disant qu'elle est tenue au secret professionnel... Alors que je voulais juste une info générale à la base.
L'accueil de Troyes est nettement mieux, même le service téléphonique vaut bien plus le coup !!!
Change d'adresse sans nous informé, 6 personnes pour 1 agent à la même heure, carte de 2 ans livrée au lieu de 10 ans malgré l'option valable sur le site! Et pour l'avoir j'ai été informé qu'il faut repayer 225€ et y aller en PERSONNE. Quel absurdité! L'État veut gagner sur les dos du peuple!
Première visite pour moi dans le nouveau centre administratif la semaine dernière :
3 personnes à l'accueil compétentes. Attente dans le hall, bien installée.
Accueil très pro à l'Urbanisme ainsi qu'aux Archives.
Merci
Toujours aucuns arguments de Terre de Provence concernant l'utilité des rendez-vous à la déchetterie. Pour ma part je ne vois que zèle inutile d'une administration qui cherche à exister et embouteillages permanents les jours sans RV, là où il n'y en a jamais eu depuis 15 ans que je la pratique
Merci la préfecture de nous laisser nous déplacer pour faire une foutue carte grise. Une heure de route pour qu'on nous dise que votre service est fermé EXCEPTIONNELLEMENT. Il aurait peut-être fallu le marquer sur votre site au lieu de laisser les gens prendre leur journée uniquement pour venir faire de la paperasse. Ensuite, accueil médiocre. Pas un Bonjour et pas un au revoir.
Merci beaucoup ! Ne changez rien !
De : Une ouvrière qui se tue à la tâche sans prendre de vacances.