Lieu accueillant, accessible en fauteuil. Bâtiment ayant une histoire comme tout le village que vous pouvez visiter avec un audio guide gratuit sur internet site de la mairie
Je tiens à raconter ma 2ème tentative d’entrée à la cité administrative d’Albi…je dis ça pour ceux qui ne le savent pas il y’a des Check point à franchir pour voir la porte s’ouvrir !
Aujourd’hui je suis tombé je pense sur la personne la plus incompétente qui puisse avoir dans cette immeuble
Je sonne j’explique que je viens chercher une carte de séjour , dans les mains j’ai un document d’une juriste qui justifie ma venu mais la porte ne s’ouvre pas ! on ne me laisse pas entrée et de plus on me raccroche au nez !
L’agent d’accueil n’a même pas pris le temps de m’écouter et de prendre en considération ce que je lui demandais .
Au Me de l’accueil ce message est pour Toi : « Je pense que pour travailler dans ce genre d’endroit il faut savoir considérer l’autre avoir un minimum d’humanité et de professionnalisme ce que TU n’a pas !! »
je pense que TU ferrais un très bon gardiens de chèvres dans le larzac loin des
humains que TU méprise et que TU ne sais plus écouter !
bonjour
Quelle honte et exagération de facturer un frais administratif de 40€ lorsque on fait une demande de carte grise sur votre site internet,
Une fois de plus c'est un nouveau service génial rapide soit disant mais surtout payant avec une économie sur la suppression du personnel
Bravo!! je vais donc me déplacer physiquement pour une dernière fois pour faire ma carte gris dans le but de ne pas vous donner ces 40€
Payer des impôts pour un service public aussi minable c’est honteux. Il faut batailler pour avoir un renseignement et encore on nous dis d’aller sur internet pour faire une démarche qu’on a déjà faite qui nous amène à les voir mais une fois sur place ne veulent même pas prendre la peine de s’occuper du problème. Revoyez votre fonctionnement et soyez plus humain !!!!!!!
service carte grise injoignable ne répondent plus au tel a partir de 16h , juste l'impression de réveiller mon interlocuteur de sa sieste et en plus très désagréable au tel vive le service public.
Bel endroit mais un Acceuil regrettable de la part d'une des hôtesses à l'entrée. Pas un sourire pas un bonjour pas un aurevoir, affalé sur son fauteuil, de drôle de façon de recevoir les gens.
Très bel édifice entièrement rénové et mis aux normes depuis le déménagement de la préfecture depuis la place de Gaulle. L'escalier monumental est agrémenté de plusieurs grandes toiles peintes par Henri Martin. Les salons à l'étage sont décorés de style classique et servent aux réceptions et réunions préfectorales.
1h30 pour joindre le service des cartes grises, alors que le jeudi matin c'est un des rare jour d'accueil téléphonique !!! A chaque fois mise en relation avec une boite vocale... qui ne prend pas des messages !!!
Aucune aide apportée. Un semblant de considération au premier rendez-vous mais visiblement pas prise au sérieux. Conclusion : une perte de temps, et en plus, je dois me débrouiller toute seule. Vive le point justice !