A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.
Centre administratif de Châlons en champagne Agglomération. Je n'y suis allé que pour le service des impôts. Personnels compétents et disponible. Galère pour s'y garer.
1 mois et demi pour la validation d' un document qui de base ne prend que 48h généralement!!! Rien ne bouge personne ne répond. Vive l' administration française et ses milliers de fonctionnaires payés à ne rien faire
Dommage qu il n y ait pas 0 étoile !!! Personne ne répond à chaque fois que j appelle.C est une honte.Et quand on se déplace tout le monde est au ralenti .Pourtant à les écouter ils sont débordés. 9h30 16h30 assis avec 2h de pause!!!!!
J'avais oublié de poster un commentaire, mais l'accueil fut tellement inoubliable qu'elle est restée dans les mémoires ! Cette communauté de communes possède une véritable problématique avec les notions d'hospitalité et de respect de l'être humain en règle général. Ne pas envoyer votre pire ennemi chez eux ça serait vraiment trop cruel pour lui...