Je fais connaitre au public la situation sanitaire de mon habitation. A Puilacher, je suis dans l'obligation de déverser mes eaux usées dans le fossé jusqu'à quand? Cela fait des années que vous êtes au courant de cette situation sanitaire désastreuse. Ma maison n'a pas d'évacuation sanitaire!!
Pour une halte ou quelques jours, voilà un camping "aire naturelle" bien agréable. L'accueil, déjà, montre que l'on ne s'est pas trompé, et les services proposés peuvent satisfaire par exemple les cyclos campeurs (kitchenette à disposition avec plaques électriques et micro ondes)... mais en ayant fait les provisions en passant à St Loup !
Personnel très compétent sérieux un suivit dans les formalités administratives très agréable et l'accueil toujours souriant ce qui et rare certain endroits
Acceuil => Bon accueil
Service => il faut juste comprendre comment ca fonctionne.
Horaire => sans commentaire! on doit prendre la matinée pour y aller.
Rapidité de traitement => sans commentaire presque 2 mois mais au moins on a le récépissé ..
Conclusion )=> Courage l'administration française peut mieux faire ...
Ce matin j'ai été aux impôts la dame de l'accueil a l'entrée. Très très irrespectueuse, pas aimable, pas souriante du tout. Je suis très déçue pour un accueil public.
À chaque fois ont prend un rendez-vous ont arrive la personne ne pet pas m’aide faire Une l’être ont médit Ah! je ne se pas faire cette lettre.un autre jour un personne me fait le travail et je lui demande un autre renseignement et me propose de prendre un autre rendez-vous car il ne pouvait pas faire deux rendez-vous en un 🤷🏻♀️. Donc, ils ont un bon local ailleurs dans la Marne il ce servent de un bureau de la poste pour travailler et il très professionnel toujours à l’écoute et tout gratuit, et ici à Caussade son vraiment Nulle. Ils ne claquent la porte au Nez etc…
En 5 ans, je n’ai jamais réussi au téléphone à obtenir la préfecture - qui est rappelons-nous - la représentation de l’Etat pour la Vendée. De même que mes messages sont restés sans réponse. Bref ce service public est une honte absolue.