Le problème c'est que d'un conseiller à un autre ils se contre disent.
En même temps j'ai un renseignement important et je ne sais pas auprès de qui je dois le faire car pour l'instant je n'ai pas eu de réponse satisfaisante
Superbes équipements pour une petite commune. Que l'on soit habitant ou de passage, on apprécie l'attention, ou plutôt les petites attentions. Un grand merci :)
Accueil des plus déplorables, je n’ai jamais vu ça de MA VIE. Une dame aigrie qui parle très mal et se fou de notre gueule ouvertement, nous jette les papiers à la figures et insultes. 0 étoile serait le mieux, à fuir !!!! Éviter le bureau de droite!!!
service carte grise injoignable ne répondent plus au tel a partir de 16h , juste l'impression de réveiller mon interlocuteur de sa sieste et en plus très désagréable au tel vive le service public.
Service urbanisme incompétent !
Accorde des déclarations de travaux en toute illégalité malgré les éléments envoyés par mail en amont! Ne répond jamais aux mails, on est obligé de se déplacer donc de poser une demi journée. C'est honteux et ils devront s'en expliquer devant les autorités compétentes.
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.
Multiple passage à France Service Tarare, Malheureusement toujours le même problème d'accueil déplorable. Reçois de façon hautaine et non professionnel. Envoie toujours balader et ne veut pas donner de renseignement. Autrement dit ne veux pas faire son boulot d'accueil.
Je sort de votre établissement. Un grand merci pour votre aide et c'était pas gagné car mon cas ressemblait à l'histoire du chat qui se mordait la queue !!!!. Très bien accueilli, merci Sarah.
Bon je n'adresse pas d'étoiles au service qui m'amenait chez vous. Mais c'est une autre histoire.
Merci aussi à la ville de Tarare. Il faut développer ce genre de service.