Impossible d'avoir quelqu'un pour se renseigner au bureau d'étrangers, mon expiration sur le territoirebientôt....ni en se déplaçant, ni au bout du fil et encore pire sur le mail...Tous les documents c'était envoyé en temps fallu
Vraiment déçu.
Rendez vous pour le renouvellement d’une carte d’identité. Aucun courrier ou mail expliquant les justificatifs à emporter « imprimer » le jour du rendez vous car en 2023 la Mairie ne peut pas vous imprimer vos documents; où nous sommes à l’ère du zéro papier, me demande de revenir avec le papier imprimer, en plus de tout ça méga désagréable car expliquait à sa collègue qu’elle était de très mauvaise humeur, je suis seule avec mon fils si j’ai pris ce rdv ce jour ci et à une heure précise ce n’est pas au pif bref Merci j’irai ailleurs pour faire cette carte.
De très loin le pire service public de France !
J'y suis allé pour renouveler mon titre de séjour, un vrai parcours du combattent, déjà la dame au service étraner nous donne l’impression qu'on demande la charité, humiliation, manque de respect, et retard. Voilà ce à quoi j'ai eu droit.
En plus, il ferme à 16 heure pile !!! Pas une minute de plus
On appelle au téléphone,11h, au Numéro du standard de la préfecture et personne ne répond, un disque qui vous répète inlassablement qu'ils s'efforcent d'écourter notre attente, et toujours rien. 25 minutes ...Y a-t-il au moins quelqu'un a l'autre bout du fil ...
Je ne savais pas que les cartes grises n'étaient plus délivrées sur place... En tous cas, à Cahors, ils ne sont vraiment pas pressés ni très disponibles, ni très compétents... Je ne suis pas du tout contente du service.
Bonjour
17 heures Mont de Marsan Agglo fermé. Le service des bus est une catastrophe. le service payant des transports en commun est une catastrophe. Arrêts de bus mis aux abords des feux de circulation, écarts entre les arrêts foncièrement pas cohérents et j'en passe.... J'ignore qui gère ce service mais vu la catastrophe de gestion des lignes, je puis assurer que je ferai un bien meilleur travail en assurant une disponibilité pour les voyageurs qui ne rouspèteraient pas à payer un abonnement. Le temps des bouchons n'est pas pris en compte, les itinéraires pour certains sont inutiles car pas de fréquentation et j'en passe. La bordelaise que je suis aurait des leçons à vous donner sur comment gérer la circulation à Mont de Marsan (couloirs de bus uniquement pour les bus = gain de temps et profit pour la ville ; une navette uniquement pour le centre-ville etc.....).
En attendant Mont de Marsan Agglo va devoir me rembourser mon ticket aller-retour d'aujourd'hui plus mes surgelés que j'ai été obligée de jeter car le chauffeur a refusé de discipliner les gens afin de faire de la place).