Service des passeports de Carmaux
Le service m'envoie en message pour me dire que mon passeport est prêt. Le jour où je prends un jour de congé pour venir, je me déplace sur 40km pour le récupérer. Le service (normalement ouvert) n'est pas disponible. Aucun avertissement ni par message ni lors de ma demande de passeport pour me dire de leur téléphoner avant,rien ...
Je me retrouve à avoir pris ma journée pour rien, dépenser dans l' essence pour venir et tout le monde s'en fiche éperdument. Voilà la représentation de l' Etat face à ses citoyens qui travaillent !
Ne poser surtout pas de questions vous allez les déranger. !!
Passe leurs temps à faire du commérage et raconter leurs vie .
Là bas, ont vous prends de haut, ont vous parle comme si vous étiez de la *****.
Je comprends pourquoi des vigiles sont à l’entrée, ça doit souvent peter 😩😂.
Bref des incapables .
Bel endroit mais un Acceuil regrettable de la part d'une des hôtesses à l'entrée. Pas un sourire pas un bonjour pas un aurevoir, affalé sur son fauteuil, de drôle de façon de recevoir les gens.
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.
Lucie est très agréable et s'adapte bien à son environnement. Elle est très polyvalente. Nous n'hésitons pas à faire appel à elle pour des besoins ponctuels (arrêt maladie, congés..)