Démarche pour la CSS faite en ligne, le vigile me demande un avis d'imposition qui n'était pas demandé, je fais un allé retour pour m'en imprimer un, je reviens, il fait passer une dame devant moi dans la file qui était juste derrière sans aucune raison puis me dit "on a qu'a faire à la courte paille" et au final, l'avis d'imposition n'était même pas demandé. On se demande vraiment pourquoi il nous conseille.
Compte Amélie deconne, j'entre mes identifiants,ça me rajoute un code de sécurité,mais toujours impossible de me connecter à mon compte.De plus j'ai déposé un renouvellement de ma "CMU" au mois de mars toujours aucune réponse.
Change d'adresse sans nous informé, 6 personnes pour 1 agent à la même heure, carte de 2 ans livrée au lieu de 10 ans malgré l'option valable sur le site! Et pour l'avoir j'ai été informé qu'il faut repayer 225€ et y aller en PERSONNE. Quel absurdité! L'État veut gagner sur les dos du peuple!
Une véritable honte cette préfecture ! C’est lamentable de traiter des gens de la sorte. Encore des personnes payées par nos impôts mais pour nous empoisonner la vie. Marre d’avoir un dossier qui n’avance chez eux alors que nous sommes tous en règle !
Nul ! Malpolie hautain méprisant... aucun talent administratif ! En 5 ans de visite occune évolution notable, rares sont ceux qui savent dire bonjour, travailler et au revoir ! Tout simplement !
(Obligé de mettre une étoile nous vous en valait -1.)
Ce matin j'ai été aux impôts la dame de l'accueil a l'entrée. Très très irrespectueuse, pas aimable, pas souriante du tout. Je suis très déçue pour un accueil public.