Bien reçu mais les conditions de travails pour les employés ne sont pas bonne il travail dans le froid sans chauffage soit disant il sont a 19°C hallucinant obligé de garder leur manteau pour ne pas avoir froid inadmissible de travaillé dans c'est conditions
Accueil téléphonique plus que déplorable après avoir essayé mainte fois de les joindre dans la journée sans réponse, une bonne femme très désagréable indiquant clairement au téléphone que je la faisais chi** en lâchant un "eh beh" à la fin de l'appel l'air de dire "t'es con*** ma pauvre fille", soufflant plusieurs fois au téléphone! Bref, très déçue de nos services, j'espère ne pas tomber sur la même nana désagréable la prochaine fois
Je sort de votre établissement. Un grand merci pour votre aide et c'était pas gagné car mon cas ressemblait à l'histoire du chat qui se mordait la queue !!!!. Très bien accueilli, merci Sarah.
Bon je n'adresse pas d'étoiles au service qui m'amenait chez vous. Mais c'est une autre histoire.
Merci aussi à la ville de Tarare. Il faut développer ce genre de service.
Grand
Problème d hygiénique, au niveau des aliments en auto délivrance, j ai vu une personne ce servir , faire tomber par terre les aliments et les remettre dans la boîte de distribution, c était des fuits secs .
On ne devrait pas pouvoir faire cela
Pitoyable. Catastrophique. Minable.
J'attends depuis 3 semaines ma poubelle. Et je pense que je vais encore devoir attendre.
Numéro de téléphone qui ne réponds pas donc impossible de savoir si ils sont ouvert le 24 décembre.
Je me suis rendu, ce jour, à la Maison des services.
J'ai été accueilli par une jeune femme très agréable,souriante et très à l'écoute.
Elle m'a bien informé et son aide était précieuse.
Je recommande vivement .
#Il faudrait penser à revenir à l'humain , au dialogue car cela manque beaucoup de nos jours avec internet.#
Malhonnête ou simplement incompétent ? J'ai eu le droit d'un visa de long séjour depuis cinq ans. J'ai fourni tous les documents demandés. Chaque année, on me donne un visa d'un an, sans explication. En outre, j'ai été harcelée, au point que j'ai dû emmener un ami français avec moi pour me défendre. Il n'y a aucune excuse à leur mauvais comportement.