CPAM Romilly sur seine. Excellent accueil au bureau B beaucoup de connaissances et de professionnalisme. Très agréable d'être reçu de cette façon. Bravo. Les gens rouspètent toujours lorsque les choses ne vont pas, mais ne prennent pas le peine de dire quand tout va bien encore bravo et merci.
Je suis très satisfait du sérieux avec lequel ma demande d'aps poste master a été traité par les agents de cette préfecture. Un grand merci également pour l'accueil et l'organisation dont vous faites preuve.
A quand la privatisation des services publiques ?
C’est le néant ici. Le service est quasi injoignable et une fois en communication il est inutile.
Personne ne sait rien, personne n’est responsable de rien.
Certes le service publique n’a pas d’objectif de rendement, mais enfin là c’est financé un ramassis de fonctionnaires incapables aux frais des contribuables.
Je fais appel à votre éthique. Être fonctionnaires voire haut fonctionnaires d’état est un privilège. Faites en sortes d'honorer vos salaires et vos postes merci.
J'en ai jamais connu un administration aussi lente... C'est impossible de pouvoir les joindre par téléphone. Et leurs horaires d'ouverture sont très contragnaints. Vraiment des flemmards!
Première visite pour moi dans le nouveau centre administratif la semaine dernière :
3 personnes à l'accueil compétentes. Attente dans le hall, bien installée.
Accueil très pro à l'Urbanisme ainsi qu'aux Archives.
Merci
J'essaie d'obtenir le passeport de ma femme, mais malheureusement, je ne peux même pas y accéder en ligne et vous ne pouvez rien y faire personnellement, ils vous envoient d'un côté à l'autre,
Cela fait plus d'1 mois que je cherche quelqu'un, je pense que je vais devoir passer par d'autres démarches et porter plainte au ministère, etc., une vraie catastrophe ici
Je sort de votre établissement. Un grand merci pour votre aide et c'était pas gagné car mon cas ressemblait à l'histoire du chat qui se mordait la queue !!!!. Très bien accueilli, merci Sarah.
Bon je n'adresse pas d'étoiles au service qui m'amenait chez vous. Mais c'est une autre histoire.
Merci aussi à la ville de Tarare. Il faut développer ce genre de service.