Fiche de soin envoyé début décembre, toujours aucun remboursement malgré mes demandes. J'envoie des messages, c'est des réponses tel un robot et qui ne répond pas à mes questions. Quand je regarde à ce jour le délai de traitement de mon remboursement, cela notifie mai. On marche sur la tête.
Toujours les gens qui travaillent qui sont délaissés. J'ai une nouvelle fiche de soin a envoyer je serai peut-être remboursée en 2023...
Je me suis faite refusée d'entrer car il était 16h et qu'ils ferment à 16h30.. désolée de travailler et de ne pas avoir la journée pour venir ! Impossible également de les avoir au téléphone..
Ouais bof ! Peut-être que les vacances sont finies et que tout est rentré pour l hiver mais il n y a rien d attirant en ce lieu. Hors période passez votre chemin.
Nul ! Malpolie hautain méprisant... aucun talent administratif ! En 5 ans de visite occune évolution notable, rares sont ceux qui savent dire bonjour, travailler et au revoir ! Tout simplement !
(Obligé de mettre une étoile nous vous en valait -1.)
Les employés à l'accueil sont une bande de bons à rien ! Lorsque je suis arrivée ils étaient en train de discuter tellement intensément que personne ne s'est dévoué pour venir à moi. La plus âgée a poussé son collègue le plus jeune pour venir vers moi !
Une honte pour le service français !
Appeler plusieurs fois pour essayer d'avoir un renseignement, finir sans réponses à chaque fois. Se déplacer en personne, soit faire une aller-retour d'1h. Trouver 2 secrétaires pas plus débordées que ça dont une sur son téléphone. Pour qu'au final, la personne qui est censé traiter la demande soit en vacances et qu'aucune personnes présentes ne soient capables de la remplacer! Obliger d'attendre qu'elle revienne pour pouvoir m'aider.
Partir avec un léger goût de rancoeur quand ont sait que nos impôts vont dedans...
Suite à une erreur de saisie , de la préfecture ,de domiciliation sur une carte grise (un 2 au lieu d'un 12) je n'arrive pas a avoir de correspondant au téléphone à 15 h 00 (même surtaxé ) pour résoudre le problème.
Pourtant quand nous nous présentons il faut avoir les documents en bonnes et du formes et l’accueil n'est pas toujours chaleureux !
J'habite à 50 km de la Roche /Yon ,moi aussi je travail et n'ai pas toujours de la disponibilité pour me rendre à la préfecture dans les horaires restreint et je ne parles pas des vacances scolaires
Quelle solution me proposé vous sachant que l'erreur vous incombe et peut mettre préjudiciable en cas de contrôle de la maréchaussée.
Salutation
Vue le commentaire je me suis rendu à mon rdv avec peur mais c'etais bien comme même, l'accueil rapide et efficace et la dame que j'ai eu pour me donner mon titre de séjour était discret et aimable