Fiche de soin envoyé début décembre, toujours aucun remboursement malgré mes demandes. J'envoie des messages, c'est des réponses tel un robot et qui ne répond pas à mes questions. Quand je regarde à ce jour le délai de traitement de mon remboursement, cela notifie mai. On marche sur la tête.
Toujours les gens qui travaillent qui sont délaissés. J'ai une nouvelle fiche de soin a envoyer je serai peut-être remboursée en 2023...
Ouais bof ! Peut-être que les vacances sont finies et que tout est rentré pour l hiver mais il n y a rien d attirant en ce lieu. Hors période passez votre chemin.
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.
Très bon accueil , un personnel à l'écoute et désireux de faire au mieux pour aider à la compréhension et faciliter les démarches
Je les remercie très sincèrement