Habitante depuis plus de 20 ans du village autour de la mairie de L’Isle en Dodon , je remercie la qualité , le professionnalisme et l’accueil du personnel .Surtout la dame du service Etat Civil toujours stricte mais avec beaucoup d’empathie envers ses concitoyens.
un prob de carte grise sur le site ants,quand je rentre les information de ma carte grise sa me dit "les information renseigne ne corresponde pas au information du véhicule"donc j'ai appeler un conseiller a la prefecture qui ma informe d'appeler le 3400,qui ma couté 0.65 cents la minutes pour me coller un répondeur inutile,je n'ai pas de solution.
Le truc qui ne sert à rien et qui coûte aux entreprises
Pour lequel on n’a élu personne
Et qui permet à ces gens là de gagner des subsides non imposables
Apres avoir tourné sur le parking de l hôpital et les parkings du pôle enfant archi plein pendant 15min, je ne trouve une place que sur leur parking.
Il n y a pas de panneau indiquant réservé à la clientèle
Une dame cheveux courts sort et me dit de me garer ailleurs. Je lui réponds que je n ai trouvé une place qu ici et que je viens en consultation suite à une fissure de la poche des eaux étant au 9eme mois. Elle me dit que ce n est pas son problème et que j aille me garer ailleurs. Puis rentre dans son bâtiment pour couper court à la conversation.
Aucun scrupule ni empathie !!! Pauvre femme !!!!
Je viens de les appeler pour un renseignement Concernant les sorties Je suis tomber sur une dame très gentille qui m a bien renseigné. Et Rassurer surtout. 😀👍
Le 13 février 2025,
À 13 h30,
Bonjour monsieur, dame.
J avait rendez-vous ce jour ci,
Avec madame Vanessa couturier,
De la msa du Languedoc
Béziers, il me semble.
Une jeune femme,
agréable,
À l écoute,
Très gentillle et
Compétentes.
Et le personnel
De France service,
Très bien.
Très bonne idée
Cette administration
Plus q'utile.
Continuez ainsi j espère.
Cordialement votre.
Les employés à l'accueil sont une bande de bons à rien ! Lorsque je suis arrivée ils étaient en train de discuter tellement intensément que personne ne s'est dévoué pour venir à moi. La plus âgée a poussé son collègue le plus jeune pour venir vers moi !