Renouvellement automatique de la première adhésion, ils vous envoient une facture par voie postale.
Le tout sans le moindre rappel précédent.
Cette méthode est proche de l'escroquerie selon moi.
De plus zéro communication depuis ma première inscription datant d'environ un an, je ne sais absolument pas s'ils se sont penchés sur mon dossier et si cela me sera bénéfique.
De plus attention, les dispositifs fiscaux liés à l'adhésion ne s'appliquent plus à compter de 2025.
Autant dire qu'ils ne servent définitivement plus à rien.
A bons entendeurs
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.
Pour une service soit disant public, je trouve inadmissible de ne pouvoir avoir une personne au téléphone pour nous renseigner. Les horaires trop restreints (très, très compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone) et les prises de rendez-vous sont trop longues.
Toujours aucuns arguments de Terre de Provence concernant l'utilité des rendez-vous à la déchetterie. Pour ma part je ne vois que zèle inutile d'une administration qui cherche à exister et embouteillages permanents les jours sans RV, là où il n'y en a jamais eu depuis 15 ans que je la pratique