Première feuille de soins (l’original) déposée dans la boîte aux lettres prévue à cet effet; devant le bâtiment.
Quelques semaines plus tard; n’ayant pas de nouvelles; on nous apprend que la feuille de soins « n’a pas été retrouvé ».
Après avoir récupéré un duplicata chez le professionnel concerné; je RE dépose le document dans la boîte aux lettres de la CPAM; faute de pouvoir remettre le duplicata à l’accueil tant il y a du monde qui attend devant la porte!!
Et… même scénario que la première fois!
Pas de nouvelles et la surprise d apprendre à nouveau que ma feuille de soins n’a pas été retrouvé!!!
Entre la boîte aux lettres de la cpam et l’entrée de la cpam; il n’y pas plus de 4 mètres! Et pourtant; « quelqu’un » est capable de perdre deux fois le même document!!!
Des questions se posent sur ma prochaine tentative…
Beaucoup d'attente car toutes les autres CPAM fermé le mercredi mais sinon service agréable et a tout suite pu m'aider si les autres CPAM aurai pa été fermé franchement sa aurai été au top
Pour vous dire arrivé 11 h 40 passer a 12 h 07 ...
Je trouve l’accueil vraiment conviviale, les agents sont gentils et disponibles elles m’ont bien aidé à accomplir mes démarches ainsi que l’assistante sociale merci encore à vous toutes et bon courage
Je sors à peine du centre de Corbeil pour récupérer mes cartes d’identités et passeport. La femme qui au Dr1 devrait changer de travail, elle est un agréable c’est incroyable ! Une vraie porte de prison. Il faut changer de travail madame. Revoir vos employés a pars la dame de l’accueil qui est adorable.
Des vrais incompétent 2 passage en une semaine ne donne pas les informations sur les documents à ramener faites votre boulot correctement ou restez chez vous. Merci
Une véritable honte cette préfecture ! C’est lamentable de traiter des gens de la sorte. Encore des personnes payées par nos impôts mais pour nous empoisonner la vie. Marre d’avoir un dossier qui n’avance chez eux alors que nous sommes tous en règle !
Comment est-ce possible un festival sans point d'eau pour le public pour se rafraîchir la nuque... Ni pour se laver les mains après passage toilette... Très Inquiétant... Quelle hygiène sanitaire... Le blues Cahors festival.
Et nouveauté du jour votre préfecture interdit les ptite bouteille d'eau et autorise les gourdes... Une honte.