Première feuille de soins (l’original) déposée dans la boîte aux lettres prévue à cet effet; devant le bâtiment.
Quelques semaines plus tard; n’ayant pas de nouvelles; on nous apprend que la feuille de soins « n’a pas été retrouvé ».
Après avoir récupéré un duplicata chez le professionnel concerné; je RE dépose le document dans la boîte aux lettres de la CPAM; faute de pouvoir remettre le duplicata à l’accueil tant il y a du monde qui attend devant la porte!!
Et… même scénario que la première fois!
Pas de nouvelles et la surprise d apprendre à nouveau que ma feuille de soins n’a pas été retrouvé!!!
Entre la boîte aux lettres de la cpam et l’entrée de la cpam; il n’y pas plus de 4 mètres! Et pourtant; « quelqu’un » est capable de perdre deux fois le même document!!!
Des questions se posent sur ma prochaine tentative…
Personnel très compétent sérieux un suivit dans les formalités administratives très agréable et l'accueil toujours souriant ce qui et rare certain endroits
A chaque fois que je viens je suis reçue par cette dame accueillante souriante qui se démène pour vous. Qui a beau d'empathie et ça c'est important. Dans le bureau B.
J'essais désespérément de vous joindre mais je n'y parviens pas. Je vous ai appelé tous les jours et laissé un message vocal, mais rien n'y fait. Vous ne répondez pas. Que dois-je faire pour que vous puissiez m'aider?
Les containers sont sales souvent saturés car de moins en moins ramassés , il vaut mieux avoir des gants, un masque et des chaussures fermées pour s'en approcher, l'hygiène et le tri ne sont pas pas la priorité....juste le profit..
Après ils disent qu'on parle mal des fonctionnaires, c'est marqué 12h30 dès 12h c'est fermé. Les personnes travaillant là bas sont juste horrible et ne savent même pas les horaires. J'ai fait 60 km pour rien une fois de plus, ça fait 2 jours de suite.