Je tiens à remercier de l'écoute et de l'aide que l'on m'a apporté.
Heureusement que des personnes comme vous peuvent nous éclairer sur des problèmes qui peuvent nous dépasser. Alors merci !
Je mettrai zéro si je pouvais étoile on les appels pour des renseignements et ils ont même pas capable de répondre ça me dis d’aller voir si les bornes de recharges fonction.
Les fonctionnaires sont de plus en plus fainéants sans compter les agents alors que c’est à Saint-Louis Agglomération de voir si les bornes Freshmile fonctionne ou non les clients paye leurs abonnements pour que les bornes fonctionne et les fonctionnaires bougez vous car ça commence à partir en vrille de cette commune de st louis.
P.s:si déjà le personnel de la commune devrai ne pas manquer de respect au personne qui les paye avec leur impots
Aucune conscience professionnelle !!
Ce matin attente 1h30 pour me dire on vous rappel à 14h. Au final ça n'a servi à rien donc re déplacer cet aprem en gueulant pour enfin être entendu.
Laisser les gens 2 mois sans revenu ne les déranges pas.
L'accueil est une honte , elles sont hautaine et ne cherche pas à comprendre le dossier.
Je suis choqué du comportement audieux des "hôtesses d'accueil ".
On dit de venir jusqu’à 17:15, on se fait recaler à 16h45. On nous dit de venir avant 12:00 le samedi, on se fait recaler à 11:25 et de repasser lundi. J’ai vraiment que sa a faire enfaite ? Vous pensez que les gens sont au chômage ou quoi ?
Une véritable honte cette préfecture ! C’est lamentable de traiter des gens de la sorte. Encore des personnes payées par nos impôts mais pour nous empoisonner la vie. Marre d’avoir un dossier qui n’avance chez eux alors que nous sommes tous en règle !
Service totalement inutile.
Lorsque j’ai simplement demandé un formulaire de déclaration d’impôts, on m’a répondu non, avec un ton méprisant.
J’ai alors proposé qu’on m’en imprime un : nouveau refus, cette fois avec une arrogance à peine voilée.
À quoi bon avoir un service d’accueil s’il refuse d’aider et se permet de traiter les usagers avec condescendance ?