Je suis très satisfait du sérieux avec lequel ma demande d'aps poste master a été traité par les agents de cette préfecture. Un grand merci également pour l'accueil et l'organisation dont vous faites preuve.
si vous n'avez besoin de rien appelez les , 1 mois que je les appelle tous les 2 jours , avec toujours les mêmes résultats , quand j'arrive à avoir le standard on me bascule sur un répondeur où je laisse mes coordonnées mais personne ne me rappelle ...... et quand on passe l'accueil n'arrive pas à joindre la personne .....
Des vrais incompétent 2 passage en une semaine ne donne pas les informations sur les documents à ramener faites votre boulot correctement ou restez chez vous. Merci
1h30 pour joindre le service des cartes grises, alors que le jeudi matin c'est un des rare jour d'accueil téléphonique !!! A chaque fois mise en relation avec une boite vocale... qui ne prend pas des messages !!!
Accueil téléphonique plus que déplorable après avoir essayé mainte fois de les joindre dans la journée sans réponse, une bonne femme très désagréable indiquant clairement au téléphone que je la faisais chi** en lâchant un "eh beh" à la fin de l'appel l'air de dire "t'es con*** ma pauvre fille", soufflant plusieurs fois au téléphone! Bref, très déçue de nos services, j'espère ne pas tomber sur la même nana désagréable la prochaine fois
Contact par téléphone impossible, 7 semaine d'attente pour un rendez-vous pour une carte grise, alors qu'on a le droit que de circuler pendant 1 mois sur l'ancienne carte grise.
Ouvert 2 fois par semaine pour quelques heures??????
Apres avoir tourné sur le parking de l hôpital et les parkings du pôle enfant archi plein pendant 15min, je ne trouve une place que sur leur parking.
Il n y a pas de panneau indiquant réservé à la clientèle
Une dame cheveux courts sort et me dit de me garer ailleurs. Je lui réponds que je n ai trouvé une place qu ici et que je viens en consultation suite à une fissure de la poche des eaux étant au 9eme mois. Elle me dit que ce n est pas son problème et que j aille me garer ailleurs. Puis rentre dans son bâtiment pour couper court à la conversation.
Aucun scrupule ni empathie !!! Pauvre femme !!!!