j'ai tel au central pour avoir le service des cartes grises et j'ai eu la personne competente en 1 mn qui m'a renseigné
j'ai renouvelé mon appel 15 jours apres sans aucun probleme et j'ai ete renseigné sans probleme
On appelle au téléphone,11h, au Numéro du standard de la préfecture et personne ne répond, un disque qui vous répète inlassablement qu'ils s'efforcent d'écourter notre attente, et toujours rien. 25 minutes ...Y a-t-il au moins quelqu'un a l'autre bout du fil ...
1h30 pour joindre le service des cartes grises, alors que le jeudi matin c'est un des rare jour d'accueil téléphonique !!! A chaque fois mise en relation avec une boite vocale... qui ne prend pas des messages !!!
Apres avoir tourné sur le parking de l hôpital et les parkings du pôle enfant archi plein pendant 15min, je ne trouve une place que sur leur parking.
Il n y a pas de panneau indiquant réservé à la clientèle
Une dame cheveux courts sort et me dit de me garer ailleurs. Je lui réponds que je n ai trouvé une place qu ici et que je viens en consultation suite à une fissure de la poche des eaux étant au 9eme mois. Elle me dit que ce n est pas son problème et que j aille me garer ailleurs. Puis rentre dans son bâtiment pour couper court à la conversation.
Aucun scrupule ni empathie !!! Pauvre femme !!!!
Bonjour, depuis maintenant plusieurs jours, je reçois des appels sur mon téléphone professionnel.
De personnes cherchons à joindre maison, France, service.
Merci de bien vérifier les coordonnées utilisés sur votre site
Car je vous confirme que le numéro renseigné est bien le miens.
Centre administratif de Châlons en champagne Agglomération. Je n'y suis allé que pour le service des impôts. Personnels compétents et disponible. Galère pour s'y garer.
Je viens de les appeler pour un renseignement Concernant les sorties Je suis tomber sur une dame très gentille qui m a bien renseigné. Et Rassurer surtout. 😀👍
Les employés à l'accueil sont une bande de bons à rien ! Lorsque je suis arrivée ils étaient en train de discuter tellement intensément que personne ne s'est dévoué pour venir à moi. La plus âgée a poussé son collègue le plus jeune pour venir vers moi !