Cet après-midi je suis allé à la CPAM il y avait du monde je luis montre ma carte handicapé au vigile elle n'a pas voulu que je rentre je m'explique que mon médecin a fait une erreur sur Mon arrêts et que je ramène le bon arrêt qui m'a refait bah monsieur le vigile n'a pas voulu me laisser rentrer je trouve ça inadmissible à part me dire de mettre dans la boîte aux lettres c'est tout ce qu'il avait à me dire donc j'ai mis mes arrêts dans la boîte aux lettres mais pour moi ça s'appelle un manque de respect. Et et là prochaine fois que ça se reproduit je demande à parler à un responsable.
J'ai pris un rdv pour des explications sur ma future déclaration sur le revenu.
Reçu rapidement, des explications claires et nettes. Franchement très efficace.
Mille mercis
La personne à l'acceuil le 23/08...manque de formation et de professionnalisme, soit il faut se renseigner sur les procédures soit il vaut mieux ne pas raconter des fausses informations!
La direction ou êtes vous?!
A Cahors, l'administration est complètement à la rue. Après avoir pratiqué celle de l’hôpital (sans parler des soins), c'est au tour de la préfecture. Pour avoir un conseiller du service immatriculation au bout du fil, ça peut prendre plusieurs jours, et ce service n'est joignable que le mardi et jeudi matin. Un répondeur te raccroche à la gueule à peu près à chaque fois. Il va falloir se déplacer j'ai l'impression.
1 semaine que j'essaye de rentrer en contact avec eu, téléphone, mail, accueil administratif personnes ne vous répond.
Problème très urgent à Régler à cause d'une erreur à eux sa ne mérite même pas une étoile